Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Mondial-2018 : La Croatie prend l’avantage, 2-0 face à l’Argentine

Modric double la mise ! La Croatie mène 2 à 0 face à l’Argentine

Mise à jour 15:43 (Heure Haïtienne) Luka Modric inscrit le deuxième but de la Croatie d’une frappe superbe ! A l’entrée de la surface, le milieu de terrain du Real Madrid travaille et se démarque pour déclencher une frappe enroulée superbe pour envoyer le ballon au fond des filets argentins. 2-0 pour la Croatie dans cette fin de match ! L’Argentine est au bord du gouffre.


15:17 : (Heure Haïtienne) Quelle erreur de Willy Caballero ! Sur une remise en retrait de Mercado après un long ballon en profondeur, Caballero veut piquer le ballon au-dessus de Rebic, venu au pressing, mais se manque complètement et offre la possibilité à l’ailier croate de reprendre de volée pour inscrire le premier but du match. 1-0 pour la Croatie après cette bourde monumentale !

[ Cette page sera mise à jour ]

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu