You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

L'actu EN BREF

Mondial-2018 : Le Brésil remporte la victoire face au Costa-Rica 2-0

Published

on

Le duel était plus serré que prévu entre le Brésil et le Costa Rica ce vendredi 22 juin

Le Brésil s’en sort et s’impose 2-0 grâce au but de Philippe Coutinho et de Neymar dans le temps additionnel. C’est une victoire méritée pour les Brésiliens qui relèvent la tête. Grande tristesse pour le Costa Rica qui a tout perdu dans le temps additionnel.

fatima commins

Et c’est la première fois dans l’histoire de la Coupe du Monde qu’un but est marqué à la 97e minute (90+7). Quatre avaient été inscrits à la 95e (90+5).


Philippe Coutinho a ouvert la marque pour le Brésil alors que nous venons de rentrer dans le temps additionnel ! Malgré un mauvais contrôle dans la surface Firmino, Philippe Coutinho surgit et place une frappe à bout portant qui trompe Keylor Navas.

Neymar a marqué le deuxième but du Brésil dans les dernières secondes du match. Après un gros travail de Douglas Costa, ce dernier offre le ballon à Neymar qui trompe facilement Keylor Navas.

Lu 1 590 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 637 589 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!