Connect with us

Actualités

Neymar engagé dans la lutte contre le Coronavirus avec l’ONU

Published

on

Neymar engagé dans la lutte contre le Coronavirus avec l'ONU
Actimed_728

Le footballeur brésilien, Neymar Jr s’est engagé avec l’ONU dans le combat contre la pandémie du Coronavirus.

Neymar engagé dans la lutte contre le Coronavirus avec l'ONU

Neymar Jr a prêté son image dans une opération en faveur de l’ONU visant à freiner la propagation de la pandémie du Coronavirus. Neymar apparaît en gros plan pour glisser quelques mots dans cette opération baptisée « le match de nos vies ».

Lait Bongu

Confiné dans sa résidence de Mangaratiba, dans l’Etat de Rio, Neymar n’en est pas pour autant éloigné de la dure réalité de la crise sanitaire liée au Covid-19.
Après avoir participé à une levée de fonds en faveur des favelas et fait un don de 900 000 euros à l’Unicef, le Brésilien a cette fois prêté son image à l’Organisation des Nations Unies (ONU) afin de délivrer un message pour encourager les populations à adopter les comportements nécessaires à la lutte contre la propagation de l’épidémie.

A l’instar d’autres footballeurs comme notamment Olivier Giroud, Pierre-Emerick Aubameyang, Eugénie Le Sommer, du basketteur Nicolas Batum, du pilote Charles Leclerc ou du rugbyman Dan Carter, Neymar apparaît en gros plan pour glisser quelques mots dans cette opération baptisée « le match de nos vies ». Ces stars du sport disent s’engager aussi à combattre la pandémie de coronavirus dans cette vidéo.

A lire aussi:

Covid-19 : République dominicaine compte 177 morts et 3 167 cas positifs

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,255 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle