Connect with us

Actualités

“One World:Together At Home”: l’émission qui réunit le monde autour de la vie

Published

on

One World
MG Motors 720

“One World: Together At Home”, une émission planétaire diffusée depuis le 18 avril sur les applications de streaming Digicel. Son but: soutenir la lutte contre le Covid-19.

Lancée par l’organisation internationale de défense des droits Global Citizen, et l’Organisation Mondiale de la Santé, One World : Together At Home veut montrer l’unité parmi toutes les personnes touchées par le COVID-19. Elle permet de célébrer les efforts héroïques des agents de santé communautaires et soutenir l’Organisation Mondiale de la Santé dans la lutte mondiale pour mettre fin à la pandémie.

Diffusée samedi dernier sur SportsMax + et Catch sur Digicel Home & Entertainment et sur les applications PlayGo, SportsMax et Loop, cette émission télévisée est supportée par la fondation Digicel. Organisée en collaboration avec Lady Gaga, elle a bénéficié des performances et des apparitions d’Alicia Keys, Amy Poehler, Andrea Bocelli, Awkafina, Billie Eilish, Billie Joe Armstrong de Green Day, Burna Boy, Camila Cabello, Celine Dion, Chris Martin, David & Victoria Beckham, Eddie Vedder, Ellen DeGeneres pour ne citer que ces stars là.

Le Bigot

Ce partenariat satisfait au plus haut point le Président du groupe Digicel, Denis O’Brien à un moment où le monde a plus besoin de la solidarité humaine pour vaincre le Covid-19, ce fléau mondial qui a déjà fait plus de 140 000 morts dont 3 en Haïti.

“À la Digicel, notre mission est d’aider à créer un monde où personne n’est laissé pour compte. Cela se manifeste dans notre travail pour connecter les gens à travers nos marchés en utilisant une technologie de classe mondiale et pour connecter les communautés via nos activités philanthropiques”, a déclaré Denis O’Brien précisant que la famille Digicel est très honorée par l’incroyable force de l’esprit humain démontrée, de pouvoir participer à cette célébration et de la partager avec les habitants des régions des Caraïbes, d’Amérique centrale et de la région Asie-Pacifique”.

Autres buts de l’émission One World: Together At Home, encourager, informer et divertir le public à domicile qui, en restant chez lui, joue également un rôle essentiel dans la lutte contre la pandémie.

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,874 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle