Connect with us

Sécurité

Opération contre les 400 mawozo: 15 interpellations et 4 véhicules saisies

Published

on

Opération contre les 400 mawozo: 15 interpellations et 4 véhicules saisies
Barbancourt

Opération contre les 400 mawozo dans la zone de Croix-des-bouquets: 15 interpellations et 4 véhicules saisies.

La police nationale d’Haïti lors d’une opération menée dans la matinée du dimanche 27 décembre du côté de Croix-des-bouquets pour déloger le groupe armé dénommé 400 mawozo a procédé à l’interpellation de 15 individus et la saisie de 4 véhicules. L’opération a été menée par différentes unités spécialisées de la PNH.

Ces informations ont été confirmées pour Juno7 par le porte-parole de la police nationale, l’inspecteur divisionnaire Gary Desrosiers. Pour l’instant, la PNH procède à l’identification des personnes interpellées. Cette opération fait suite à plusieurs menées par les agents de l’ordre à Village de Dieu, Grand Ravin, Delmas 18.

Depuis sa prise de fonction, le nouveau commandant en chef de la PNH, Léon Charles avait indiqué que la lutte contre tous les gangs armés sur le territoire national sera sa priorité. Aussi, le CSPN avait fait part de sa volonté de faire baisser les actes d’insécurité pendant les fêtes de fin d’année.

En savoir plus :

Homicide, Parricide, Infanticide, Féminicide…

Barbancourt

Barbancourt

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,005,776 other subscribers

Archives