Connect with us

Actualités

Sécurité: Une opération ratée de la PNH aurait fait des blessés à Village de Dieu (Martissant)

Published

on

MG Motors 720

La population de village de Dieu, a connu mardi soir un énième  moment de panique lors d’une opération manquée menée par des agents infiltrés de la police nationale d’Haïti en début de soirée. Ces agents, abrités dans une maison située non loin du fief d’Arnel, le nouveau Caïd de Martissant qui sème la terreur au niveau de cette zone dans l’unique but  d’étendre son autorité, ont été localisés par les membres du réseau de gang qu’ils étaient venus eux-mêmes neutraliser. Un sérieux échange de tirs a été engagé entre les policiers et les bandits qui ont eu le temps de prendre la fuite.  Des crépitements de bal ont été inattendus de part et d’autres.

Cette situation a créé beaucoup de panique au sein de la population.  Dépassés par les évènements les policiers ont dû abandonner l’opération. Des civils auraient été blessés selon les témoignages de certains riverains.  Des bandits, Anel y compris,  auraient été touchés aussi lors des échanges de tirs. Aucun policier n’a été blessé selon Berson Soljour,  directeur départemental de l’ouest.

Monsieur Soljour, invite les habitants des zones chaudes  à continuer à collaborer avec la police nationale d’Haïti  afin  de faire régner l’ordre et la paix à Grand Ravine et les zones avoisinantes.

[sponsors]

Jac

bongu j7

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,383 other subscribers

Archives