Connect with us

Actualités

Panique à Port-de-Paix : des morts et des blessés à la suite du passage du tremblement de terre

Published

on

Panique à Port-de-Paix : des morts et des blessés à la suite du passage du tremblement de terre 29
Lait Bongu
4,354 views

Des personnes prises de panique se sont jetées des balcons de leurs maisons, plusieurs d’entre elles sont mortes, d’autres sont gravement blessées.

Tous les services de l’hôpital Immaculée Conception où des dizaines de blessés ont été transportés sont dysfonctionnels. Cette situation mettent en colère les parents des victimes.

Le centre hospitalier privé BERACA situé à Pointe des Palmistes, une section communale de Port-de-Paix, est débordé, le personnel médical est dépassé par les événements. Certaines cliniques ont ouvert leurs portes pour accueillir des blessés devant l’ampleur de la situation dans la ville de Port-de-Paix, plongée dans le noir.

Des port-de-paisiens ont quitté la ville pour se précipiter dans des sections communales, loin de la mer face aux rumeurs de tsunami.

100 PWEN GRATIS

Selon les premières informations les dégâts matériels sont minimes, plusieurs maisons sont endommagées dont une façade du commissariat de Port-de-Paix.

À lire sur le même sujet: Haïti : Un tremblement de terre de magnitude 5.9 frappe Port-de-Paix et ressenti à Port-au-Prince

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,125 other subscribers

Archives