Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

PATAJE, pour inspirer les jeunes

PATAJE, pour inspirer les jeunes

PATAJE, la fondation AVENIR veut inspirer les jeunes

Port-au-Prince , Haïti .- La Fondation AVENIR a procédé, le mercredi 13 Janvier 2021 au lancement de son premier programme baptisé « PATAJE ». Ce programme vise à faire la promotion des valeurs en présentant aux jeunes des personnalités considérées comme des modèles dans la société .

Pour ce premier événement, le chanteur BIC, les économistes Emmanuela Douyon et Etzer Emile  ont partagé leurs parcours et leurs expériences à 60 jeunes venant des 10 départements du pays.

Juno7 Pub

Fondée par l’Economiste Etzer Émile, l’Avenir est une structure à but non lucratif, autonome, privée, à caractère éducatif.

Elle est une Structure sociale ayant pour cible les jeunes et pour objectif de les outiller  en vue de créer de meilleurs citoyens de demain.

Lancée officiellement le 18 décembre, l’organisation se donne pour objectifs d’Inculquer aux jeunes les valeurs morales en vue d’une nouvelle société.

Juno7 Pub
En savoir plus:

Le député Andy Levin est toujours pour une transition, Bocchit Edmond a tenté de le dissuader

Juno7 Pub

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Plus de contenu