You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Paulimus Antoine, un haïtien a trouvé la mort en affrontant les militaires dominicains

Published

on

Paulimus Antoine, un haïtien de 34 ans a trouvé la mort par balles, ce dimanche suite à une confrontation entre un groupe d’haïtien et des soldats dominicains.

Trois soldats de l’armée dominicaine menaient une patrouille à la frontière quand ils ont été attaqués par un groupe d’étrangers, selon le sergent Julio Alberto de la Rosa et ses frères d’armes. Le drame s’est déroulé à l’aube aux environs de El Hielo de la rivière Massacre. Paulimus Antoine était armé d’un fusil quand l’affrontement a eu lieu, selon les propos du même sergent. Au cours des échanges de tirs, ce dernier a été atteint et s’est blessé mortellement.

Rosibel Grullon, médecin légiste a effectué les premiers constats. Le corps de Paulimus présente une blessure par balle dans le thorax et sur le côté latéral gauche. Le cadavre a été conduit à l’Institut national des sciences médico de Santiago pour une autopsie formelle.

Lu 1 045 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!