Connect with us

Actualités

Affaire PetroCaribe: Ensemble Contre la Corruption exige les arrêts de débet

Published

on

Affaire PetroCaribe: Ensemble Contre la Corruption (ECC) exige les arrêts de débet
Actimed_728

Pour la poursuite de l’Affaire PetroCaribe, Ensemble Contre la Corruption exige les arrêts de débet.

Après la publication de la troisième et dernière tranche du rapport relatif à la gestion du fonds PetroCaribe, le focus est maintenant mis sur les arrêts de débet qui devraient prouver le niveau de responsabilité de chaque concerné. Ensemble Contre la Corruption, est de cette catégorie.

Dans une note de presse, cette structure de la société civile, saluant la publication du document, parle d’une avancée importante dans la lutte contre la corruption et pour la restitution des fonds dilapidés.

Selon ECC, “ce rapport réaffirme la réalisation d’une large opération de pillage et de vol de plus de deux milliards de dollars américains du fonds PetroCaribe, destinés à réaliser des projets pour l’amélioration des conditions de vie de la population”.

Exigeant au sénat de transmettre les deuxième et troisième partie du rapport à la justice, Ensemble Contre la Corruption, encourage tous les secteurs de la vie nationale à se mobiliser en vue de forcer la justice à poursuivre les auteurs, co-auteurs de ce qu’elle qualifie de vol des fonds du programme PetroCaribe.

bongu j7

En savoir plus :

Rapport PetroCaribe: Nou Pap Dòmi et Nou Pap Konplis attendent les arrêts de débets

Lait Bongu
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,119 other subscribers

Archives