Un changement vient d’être opéré à la Direction Départementale des Nippes. Il s’agit de la nomination suivie d’installation du commissaire divisionnaire Frantz Lerebours comme nouveau Directeur départemental des Nippes.
Sa cérémonie de prise de fonctions a été présidée par le Directeur central de la police administrative (DCPA) IG Joany Canéus qui a aussi procédé ce matin à l’installation de l’ancien porte-parole de la PNH le Commissaire Divisionnaire Frantz Lerebours comme nouveau directeur départemental des Nippes en remplacement du Commissaire Divisionnaire Ludwige Bertrand.
Des membres de la MINUJUSTH en mission dans la commune de Mirâgoane, de la société civile ainsi que le commissaire du gouvernement ont pris tous part à cette cérémonie.
Le nouveau DD-Nippes, promet de travailler en étroite collaboration avec la population, afin de mener à bien sa mission qui est avant tout de faire régner la paix au niveau de ce département en mettant les bandits hors d’état de nuire. Il prend aussi l’engagement de travailler sans relâche afin de réduire le taux d’insécurité dans ce département.
[views]