Getting your Trinity Audio player ready...
|
Post Malone, le chanteur américain qui fume environ 80 cigarettes en une journée
Vous n’en revenez pas! Mais il les a bel et bien fumées : 80 cigarettes en une seule journée. Avec un rythme pareil, le nom de Post Malone peut bien figurer un jour dans le Guinness Book.
Lors d’ une interview pour le podcast Full Send », le chanteur américain a révélé à ses fans qu’il ne pouvait pas contrôler sa consommation de cigarettes. Environ 80 cigarettes en une seule journée, c’est le précédent record de la star.
« Lors d’une très mauvaise journée, et il y a une ligne très fine qui sépare une mauvaise journée d’une bonne, je peux atteindre 40 cigares, ou 45 », a-t-il expliqué dans le podcast Full Send ». « Lorsque je commande le deuxième paquet, je suis toujours sur la défensive en disant: » Calmez-vous, rien ne se passe. Mais quand je réalise que j’ouvre le troisième, je me dis : « Je suis le pire et il est temps d’aller se coucher ».
Sa dépendance à la nicotine affecte considérablement sa voix. Le chanteur a confié que sa voix était ruinée à cause de sa consommation excessive de cigarettes. Mais le chanteur reste tout de même optimiste en se référant à Johnny Cash qui, dit-il, a commencé à fumer à l’âge de 12 ans et n’a jamais cessé de chanter.
Âgé de 26 ans, Malone attend son premier enfant avec sa petite amie.