Connect with us

Divertissement

« Pouvwa yo pale » : quand 7 seconde parodie les tenants du pouvoir

Published

on

« Pouvwa yo pale » : quand 7 seconde parodie les tenants du pouvoir 26
MG300

Mis en ligne sur YouTube, le 1er octobre dernier, le clip « Pouvwa yo pale » de 7 seconde en collaboration avec Gucci, est devenu, en moins d’une semaine, viral avec plus de 25 mille de vues.

Ce vidéoclip parodique mettant en scène Jovenel Moïse, Réginald Boulos, Dimitri Vorbe, Patrick Moussignac et Jean-Charles Moïse, cartonne sur les réseaux sociaux et exprime un ras-le-bol. C’est peut-être, selon sa mise en scène, la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Le début de cette vidéo, nous montre un Gucci dans la peau d’un lecteur de journal radio qui reçoit au bout du fil un journaliste rapportant les faits d’une manifestation populaire où une effervescence s’est installée et devenue concrète face à la politique sociale actuelle du pays.

https://youtu.be/_MGZPF79Xdg

Jac

En regardant ce clip nous avons l’impression que le président de la République, les deux hommes d’affaires, le magnat des médias, le politique et tant d’autres encore sont concernés. Si chacun a son combat, les objectifs sont similaires : améliorer la qualité de vie au quotidien.

Concernant la touche artistique de ce clip vidéo, les rappeurs incarnant les personnages politiques et économiques mettent de la pertinence dans leur interprétation en flirtant avec les limites et jouant avec les contrastes.

Aussi, dans ce vidéoclip de plus de 6 minutes produit par Francois Vladimir STUDIOS, l’équipe délivre des choses « vraies », autant dans l’image que dans les paroles, qu’elles soient belles ou vilaines, sur un thème général ou plus personnel.

S’il reste d’autres choses à l’équipe de la section culturelle de l’agence en ligne Juno7 à ajouter, c’est de vous dire : « Pouvwa yo pale », un clip qui vise fort et juste.

Barbancourt
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,607 other subscribers

Archives