Le prefet de discipline de l’institut des hautes etudes commerciales et économiques (IHECE) arrêté pour avoir violé sa fille pendant 9 ans
Lionel Saint Clair, 63 ans, préfet de discipline à l’institut des hautes etudes commerciales et économiques a été arrêté le 17 juillet pour avoir violé sa fille pendant neuf années, sa femme aussi, Martine Maurice Saint Clair a été arrêtée pour “complicité de viol”, a annoncé le porte-parole adjoint de la PNH, l’inspecteur Gary Desrosiers lors d’une conférence de presse le 22 juillet.
Lionel Saint Clair aurait commencé à violer sa fille, maintenant âgée de 17 ans, alors qu’elle n’avait que huit ans, sous le regard complice de sa femme qui voulait à tout prix sauvegarder son mariage, explique Gary Desrosiers.
Sa belle-sœur qui vivait également dans la maison et qui soupçonnait Saint Clair de violer sa fille a été mis à la porte par le couple.
Pour ce mois de juillet, la police a déjà enregistré huit cas de viol dont sept d’entre-eux sont des cas de viol sur mineur. Les auteurs de ces viols ont tous été arrêtés par la police nationale d’Haïti.
A lire aussi :
Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.
