Connect with us

Télécommunications

Protestation: certaines zones de couverture internet affectées, la Access Haïti s’excuse auprès de sa clientèle

Published

on

Protestation: certaines zones de couverture internet affectées, la Access Haïti s'excuse auprès de sa clientèle 29
Actimed_728
111 views

Cette serie de protestations parfois violentes que le pays est en train de vivre, n’est pas sans conséquences sur le fonctionnement des Compagnies de Télécommunications dont les services s’avèrent aujourd’hui plus que indispensables.

C’est le cas de la Access Haïti, sévèrement touchée par la mauvaise intention de certains individus qui auraient pris le malin plaisir de couper les câbles de fibre optique, saboter les équipements, comme ils l’auraient fait pour d’autres compagnies. Ce qui aurait affecté certaines de ses zones de couverture dont Port-au-Prince(Delmas), Cap-Haitien, Port-de-Paix, Mirebalais, Hinche, Montrouis, Jacmel, Carrefour, Léogâne, Petit-Goâve, Grand-Goâve, Miragoâne, Les Cayes, Jeremie entre autres.

Dans un communiqué, l’institution qui se dit toujours prêt à servir ses clients et contribuer au développement économique et social du pays, présente des excuses à sa clientèle en lui faisant un exposé de sa situation.

“Malgré tous nos efforts pour vous fournir les meilleurs services possibles, la situation s’aggrave à Port-au-Prince et dans nos grandes villes de province ! Il devient de plus en plus difficile et parfois impossible de procéder à l’alimentation des sites de distribution de services ou d’opérer des réparations indispensables sur les réseaux. Nous nous excusons sincèrement auprès de notre aimable clientèle qui a toujours su faire preuve de patience et de compréhension dans les moments les plus difficiles”,écrit-elle.

Suzuki 9.99

“Aujourd’hui, c’est l’avenir du pays qui est en jeu. Ce que nous, et tant d’autres, avons mis beaucoup d’années et d’efforts à construire est actuellement en péril ! Puissent les dirigeants de ce pays, actuels et futurs, saisir et mesurer l’ampleur de cette désastreuse situation pour prendre rapidement les mesures de redressement qui s’imposent”,conclut la Acces Haïti dans ce communiqué dont la rédaction de Juno7 détient une copie.

Jeep9.99
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,918 other subscribers

Archives