Getting your Trinity Audio player ready...
|
Quitter un groupe WhatsApp discrètement sera bientôt possible, annonce Mark Zuckerberg
WhatsApp se concentre sur la consolidation de la confidentialité et de la sécurité de ses utilisateurs. Le directeur général de Meta, Mark Zuckerberg, a annoncé ce mardi 9 août que l’application sera dotée de trois nouvelles fonctionnalités confidentialité notamment l’abandon des groupes en toute discrétion.
« De nouvelles fonctionnalités de confidentialité arrivent sur WhatsApp : quittez les discussions de groupe sans avertir tout le monde, contrôlez qui peut voir quand vous êtes en ligne et empêchez les captures d’écran sur les messages à vue unique. Nous continuerons à développer de nouvelles façons de protéger vos messages et de les rendre aussi privés et sécurisés que les conversations en face à face », a écrit l’entrepreneur milliardaire sur sa page Facebook.
L’entreprise commencera à déployer ces fonctionnalités ce mois-ci, en les mettant en avant dans une campagne mondiale, en commençant par le Royaume-Uni, selon WABetaInfo.
Cette annonce de Zuckerberg intervient après que la plate-forme de messagerie instantanée a rallongé le délai de suppression de messages à deux jours. Auparavant, cette limite était de 1 heure, 8 minute et 16 secondes.
En savoir plus:
