Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Radio Caraïbes attaqué, six voitures incendiées

Des individus non identifiés ont attaqué le local de Radio Télévision Caraïbes dans la capitale, ce dimanche 23 février. Au moins six véhicules ont été incendiés dont deux mobiles qui permettent la retransmission en direct et une génératrice. La façade extérieure de la barrière de la station qui comptera 71 ans cette année est partiellement incendiée.

Trois des six véhicules ont été stationnés devant le local de Radio Télévision Caraïbes à la ruelle Chavannes, les autres se trouvaient sur un terrain attenant à la station. La voiture de Eric Laguerre dit Tom Malè et celle de Maitre Noël Dominique font partie des véhicules incendiés. Ces gens ont aussi lancé des pierres et cassé des fenêtres de la station. Des impacts de balles sont visibles sur la façade de l’immeuble. Le feu a été mis dans des objets entreposés sur un terrain se trouvant à côté de la radio.

Ces individus ont exprimé leur colère à cause de l’utilisation par la station d’un drone pour couvrir les évènements survenus au Champs de Mars. Ils ont demandé aux techniciens d’éteindre le drone qui filmait les affrontements entre policiers et militaires au Champ de Mars.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu