Connect with us

Hi, what are you looking for?

Monde

RD: un haïtien arrêté en possession de 92 passeports et 11 mille dollars

Mise au point autour du dossier de Anne Louise Mesadieu (@AL_Mesadieu).- Juno7

République dominicaine: un haïtien arrêté par l’armée en possession de 92 passeports et 11 mille dollars

Des militaires et des membres du S-2, affectés à la quatrième brigade de l’armée de la République dominicaine basée à Mao, Valverde, ont arrêté un Haïtien et a saisi 92 passeports et 11 000 $, rapporte le journal dominicain Listin diario.

Le rapport militaire révèle qu’Erwing Pierre Louis, qui est un employé d’une société de livraison de titres, se rendait dans une voiture Kia dans la province de Santiago Rodríguez.

Juno7 Pub

Le colonel Germán Rosario Pérez, commandant de la quatrième brigade de l’armée, a rapporté que des passeports et de l’argent ont été saisis lors d’une fouille de la voiture qu’il conduisait au poste de contrôle militaire d’El Rodeo, à El Pino. , entre les provinces de Dajabón et Santiago Rodriguez.

Le haut responsable militaire a rapporté que l’homme arrêté a déclaré aux membres des services de renseignement de cet organisme militaire qu’il transportait des passeports et de l’argent à un homme connu uniquement sous le nom de Jairo, un résident de la province susmentionnée.

L’immigrant a été emmené à la forteresse de Beller, quartier général du 10e bataillon de l’armée à Dajabón, et après avoir été interrogé, il a été remis par certification au chef de la migration à Dajabón, Evelio Alcántara, aux fins correspondantes.

De même, l’information indique que l’étranger n’a pas résisté lorsqu’on lui a ordonné d’arrêter son véhicule.

Mise au point autour du dossier de Anne Louise Mesadieu (@AL_Mesadieu).- Juno7

En savoir plus:

Le PM Ariel Henry présent à la célébration des 17 ans d’expérience de la CNMP

Written By

Journaliste Photographe , Webmaster, Community Manager, Web Developer (Étude en cours à Brigham Young University-Idaho, USA).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu