Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Le Real Madrid avec 29 tirs, 5 frappes sur le poteau, 1 penalty raté, perd face au FC Barcelone en amical (3-0)

Le Real Madrid avec 29 tirs, 5 frappes sur le poteau, 1 penalty raté, perd face au FC Barcelone en amical (3-0)
Getting your Trinity Audio player ready...

Le Real Madrid avec 29 tirs, 5 frappes sur le poteau, 1 penalty raté, a baissé pavillon face au FC Barcelone en match amical(3-0).

Le FC Barcelone a giflé ce samedi 29 juillet en match amical le Real Madrid (3-0). La maison blanche avec des statistiques impressionnantes n’était pas dans le coup et a sombré face à une équipe catalane réaliste. Les hommes de Carlo Ancelotti ont tiré 29 fois dans le camp adverse pour cinq frappes sur le poteau sans oublier un penalty raté de Vinicius. Les buteurs de la formation barcelonaise sont Ousmane Dembélé, Fermín Lopez et Ferran Torres.

Lors du début de cette rencontre, c’est l’équipe barcelonaise qui a ouvert le score à la 15e minute par Ousmane Dembélé après une passe de Pedri. À 1-0, l’équipe Madrilène continue d’attaquer jusqu’à trouver un penalty accordé par l’arbitre. La frappe de Vinicius qui a tiré le penalty a heurté la barre transversale. Le joueur brésilien a raté l’occasion d’égaliser pour son club.

Malgré les diverses attaques orchestrées par le Real Madrid en première période, la première manche s’est terminée 1-0 en faveur des hommes de Xavi Hernandez qui a profité d’opérer plusieurs changements au retour des vestiaires.

Pour la seconde partie, le Real Madrid a baissé un peu en intensité par rapport à la première période mais cherchait toujours l’égalisation face à une équipe barcelonaise qui a vu toutes les couleurs face aux assauts des Madrilènes déchaînés.

Le Real n’est jamais revenu au score et fini par encaisser deux buts en toute fin de la rencontre. Fermín López a marqué à la 85e tandis que Ferran Torres a profité pour marquer le troisième but des catalans dans les arrêts de jeu.

Même quand il s’agit d’un match amical, le Real Madrid peut regretter son manque de réussite avec 29 tirs dont 5 cadrés. La chance aussi n’était pas du côté des coéquipiers de Vinicius qui a raté un penalty et a vu cinq tirs frappés sur le poteau.

Le Real Madrid n’a aucune rencontre amicale et attend l’ouverture du championnat. Quant au FC Barcelone, il jouera en amical face au Milan AC le 1er août.

Le Real Madrid avec 29 tirs, 5 frappes sur le poteau, 1 penalty raté, perd face au FC Barcelone en amical (3-0)

En savoir plus:

Le Kenya envisage de diriger une force multinationale en Haïti et pourra mobiliser un millier de policiers

Plus de contenu

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... Le FC Barcelone se sépare de son entraîneur Xavi Hernandez, Hansi Flick pressenti pour le remplacer. Le FC...

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... Une carrière exceptionnelle prend fin Coup de tonnerre dans le monde du football ! Le milieu de terrain...

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... Kylian Mbappé confirme son départ du Paris Saint-Germain en fin de saison. Dans une décision largement spéculée, l’attaquant...

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... L’immortalité du Real Madrid en Ligue des Champions, un récit de triomphes inattendus ces dernières saisons Depuis quelques...