Connect with us

Actualités

Reginald Boulos: “dire que les manifestants sont payés pour gagner les rues est une insulte au peuple haïtien”

Published

on

Reginald Boulos: "dire que les manifestants sont payés pour gagner les rues est une insulte au peuple haïtien" 26
Lait Bongu

[zoomsounds_player artistname=”Reginald Boulos” songname=”Extrait de l’entrevue à Radio Mega ” type=”detect” dzsap_meta_source_attachment_id=”26288″ source=”https://info.juno7.ht/wp-content/uploads/2019/10/Reginald-Boulos-Radio-Mega-Miami.m4a” thumb=”https://info.juno7.ht/wp-content/uploads/2019/10/878626FC-5351-4B4A-92CF-5F783A8D68FA.jpeg” config=”skinwavewithcomments” autoplay=”on” loop=”off” open_in_ultibox=”off” enable_likes=”on” enable_views=”on” play_in_footer_player=”on” enable_download_button=”off” download_custom_link_enable=”off”]

De passage à Miami la semaine dernière, l’homme d’affaires Reginald Boulos qui vend depuis des mois l’idéologie de son mouvement baptisé” Troisième Voie”, a pris la défense des milliers de manifestants accusés par certains de recevoir de l’argent en vue de manifester contre le régime Tèt Kale.

“C’est une insulte au peuple haïtien. C’est une insulte aux milliers d’haïtiens qui meurent de faim, d’insécurité et qui gagnent les rues pour exprimer leur ras-le-bol. Pour dire qu’ils veulent la santé, l’éducation(…)”, lâche l’homme d’affaires apparemment énervé de ce qu’il entend dire de ses pairs.

“Ils n’ont jamais rien dit à propos des gilets jaunes en France. Ils restent sans commentaires devant les équatoriens qui gagnent les rues pour dénoncer la hausse des prix des produits pétroliers” soutient le numéro 1 du MTV qu’on accuse aussi de monnayer les manifestants.

MG300

Face à cette campagne qui vise à discréditer, boycotter le mouvement populaire, Reginald Boulos appelle ses détracteurs à soutenir de préférence la lutte menée actuellement par le peuple pour exiger un mieux être.

Jac
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,709 other subscribers

Archives