Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Rencontre ce 13 avril entre le DG ai de la PNH et des policiers victimes dans l’exercice de leurs fonctions

Rencontre ce 13 avril entre le DG ai de la PNH et des policiers victimes dans l’exercice de leurs fonctions
Getting your Trinity Audio player ready...

Le DG ai de la PNH Frantz Elbé a rencontré ce mercredi 13 avril des policiers victimes dans l’exercice de leurs fonctions

Le Directeur Général a.i Frantz Elbé s’est entretenu ce mercredi 13 avril 2022 avec des policiers à mobilité réduite, victimes dans l’exercice de leurs fonctions.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des actions initiées par le DG de la PNH afin de redynamiser l’institution Policière, selon une note émanant du service des relations de presse de la PNH. 

Saluant cette initiative, plusieurs policiers présents ont saisi l’occasion pour présenter au Commandant en chef a.i de la PNH les différents problèmes auxquels ils font face, liés notamment à leur situation de handicap.  

Le DG de la PNH, de son côté, a mis l’accent sur le projet d’arrêté sur l’indemnisation destiné aux policiers victimes dans l’exercice de leurs fonctions. Il a précisé que ce document a été soumis au gouvernement haïtien pour les suites nécessaires. 

Le commandant en chef a.i de la PNH a également abordé la question de grades pour cette catégorie d’agents et le traitement spécial dans la livraison de leur chèque, toujours selon cette note de presse daté du 13 avril. 

Par ailleurs, il a réaffirmé sa volonté de tout mettre en œuvre pour redynamiser la Direction du Bien-être et les Services Médicaux et Sociaux au sein de la PNH. Ce, pour le bien-être des policiers et du personnel administratif, toujours selon cette note de presse. 

Signalons que lors de cette rencontre, Frantz Elbé était accompagné de M. Wency Bien-Aimé (DCA), du Commissaire Divisionnaire Kesnel PIERRE et du Commissaire Ulcénaire BUJOU, respectivement Directeur du Bien-être et Responsable des Services Médicaux et Sociaux de la PNH.

Rencontre ce 13 avril entre le DG ai de la PNH et des policiers victimes dans l’exercice de leurs fonctions

En savoir plus:

Miami: une Haïtienne avoue avoir tué ses deux enfants

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu