You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

L'actu EN BREF

République dominicaine : 30 ans de prison pour un haïtien accusé d’avoir tué sa fille

Published

on

Le nommé Robenson Pierre, de nationalité haïtienne, a écopé d’une peine de 30 ans de prison pour le meurtre de sa fille de deux mois en décembre dernier dans le secteur Cristo Rey de Santo Domingo, a rapporté le journal El Caribe ce 6 novembre.

« Dans l’acte d’accusation, il était indiqué que l’accusé avait noyé le bébé dans un réservoir rempli d’eau, le 3 décembre de l’année dernière, à un moment où la mère de la fille avait quitté la maison qu’ils partageaient », précise le journal.

Après avoir commis cet infanticide, Pierre avait pris l’avion et avait été arrêté le 5 décembre dans la province de La Vega, en vertu d’une décision de justice prise à son encontre à la demande du troisième tribunal collégial du district national, rapporte le journal.

Présidé par les juges Milagros Ramírez, Altagracia Ramírez et Deyvi Peguero, le tribunal a décidé que Robenson Pierre purgera sa peine au pénitencier national de La Victoria.

Source : El Caribe

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!