Connect with us

États-Unis

Robert Trump, le frère de Trump est décédé à l’âge de 72 ans

Published

on

Robert Trump, le frère de Trump est décédé à l'âge de 72 ans
MG300

Robert Trump, le frère de Donald Trump est décédé à l’âge de 72 ans

Etats-Unis .- Le Président Trump a annoncé, dans un communiqué de presse, la nouvelle de la mort de son frère, Robert Trump,  survenue à New York le 15 août 2020. Des médias américains rapportent qu’il était gravement malade, mais la nature de sa maladie n’a pas été  révélée.

“C’est avec le cœur lourd que j’annonce que mon merveilleux frère, Robert, est mort paisiblement cette nuit “, a indiqué, dans un bref communiqué, le président américain.

« Il n’était pas seulement mon frère, il était mon meilleur ami. Son souvenir vivra toujours dans mon cœur. Robert, je t’aime. Repose en paix », déclare Donald Trump.

D’une loyauté sans faille envers son frère, Robert Trump a été d’un très grand support pour son frère lors des élections. “Je soutiens Donald à 1000%, Je pense qu’il fait un travail formidable, il a un message formidable”, avait-il déclaré en janvier 2016.

MG300

Aussi, a-t-il vainement essayé de faire interdire par la justice la publication du livre de sa nièce Mary Trump, “Trop et jamais assez”, dans lequel Donald Trump est décrit comme étant un menteur pathologique et un personnage narcissique.

Robert Trump, homme “au grand coeur” qui “a beaucoup fait pour aider les New-Yorkais dans le besoin”, a écrit l’ancien maire de New York Rudy Giuliani, maintenant avocat personnel du président sur Twitter. En hommage au défunt.

Ivanka Trump, fille et conseillère du président, a déclaré samedi sur Twitter : “Oncle Robert, nous t’aimons. Tu es dans nos coeurs et dans nos prières, toujours”.

“Monsieur le Président, Jill et moi sommes tristes d’apprendre le décès de votre jeune frère Robert. Je connais l’immense douleur que représente la perte d’un être cher – et je sais combien la famille est importante dans des moments comme celui-ci. J’espère que vous savez que nos prières sont avec vous tous”, a tweeté son rival Joe Biden

Née en 1948, Robert Trump était certes discret mais puissant. Il faisait partie intégrante de l’empire immobilier familial. Divorcé en 2009, il venait de se remarier, en mars, avec Ann Marie Pallan, une employée de l’empire familial.

En savoir plus :

16 août : Anniversaire de Rosemila Petit-frère Sainvil ancienne mairesse de l’arcahaie

bongu j7

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,426 other subscribers

Archives