You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Sports

Robinho déposera ses valises en Europe

Published

on

Robson De Souza, plus communément connu sous le pseudonyme de Robinho va s’engager avec Sivasspor, un club évoluant en première division turque qui est actuellement huitième dans le championnat.

D’après les médias turcs, Robinho est arrivé au terme de son contrat avec l’Atletico Miniero. Le brésilien devrait s’engager pour un an et demi avec Sivasspor. Le club concerné a partagé une photo du joueur sur Twitter en déclarant: « Robinho, avec qui nous avons trouvé un accord de principe, après des négociations finales, nous signerons officiellement avec lui ».

Plan555

En novembre dernier la star brésilienne a été condamné à neuf ans de prison par la justice italienne pour viol en réunion sur une jeune Albanaise âgée de 22 ans, lorsqu’il jouait à l’AC Milan. Il s’est dit innocent et a rejeté ces accusations.

Dans deux jours, Robinho va fêter ses 34 ans, Avec le Brésil il a joué 100 matchs pour 28 buts à son compteur. Il a débuté son parcours professionnel en 2002 avec le FC Santos, en Europe il a porté les couleurs du Real, de City et sans oublier le Milan AC. Depuis 2016, il jouait à l’Atletico Miniero et maintenant il est prêt à faire une nouvelle expérience en Europe.

Lu 1 194 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 665 910 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!