You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Rockfam et Zafèfanm ont rendu visite aux femmes de la Prison civile de Cabaret

Published

on

A l’occasion de la journée internationale de la femme le 8 mars 2018, l’équipe de Zafèfanm et les rappeurs du groupe RockFam ont rendu visite aux femmes de la Prison Civile de Cabaret.

Dans le cadre de la journée internationale de la femme, les autorités de la prison civile des femmes ont organisé une journée culturelle et a reçu de nombreuses visites particulièrement celle de l’organisation Zafèfanm de Glaphyra Tracy Chéry accompagnée de Dorcas et Cindy deux autres membres de l’organisation, le chanteur Jean Bernard Thomas et le groupe Rockfam était aussi de la partie ainsi que le jeune rappeur KenFS, Trouble Boy et l’humoriste Atys Panch.

fatima commins

Zafèfanm n’a pas seulement visité les femmes de Cabaret, c’est travers elles dix départements du pays que de délégations de l’organisation ont été déployées afin de rendre visite aux femmes incarcérées. Ils ont partager un grand repas avec elles et les ont communiqué un message d’espoir. Cette initiative qui s’est tenu sous le thème de Tout Fanm se Fanm a mis de côté tous les clichés afin d’envoyer un message à tous pour nous laisser comprendre qu’elles demeurent des mères, des épouses, des sœurs, des femmes qui pourront tôt ou tard servir notre société.

Elles étaient ravissantes, très heureuses de recevoir les membres de la délégation, elles se sont rapprochées des artistes et échangées de nombreux petits secrets avec eux. Atros, Big Jim, Fatal, Stael, Preacha, Knaggz et autres membres du groupe ont offert une belle performance à ces femmes quoique brève.

Elles se sont amusées avec les artistes qui ont passé la matinée à s’entretenir avec elles. Ils les ont communiqué des messages de courage et de fierté.

A la fin de la journée on a pu ressentir l’ampleur d’une telle activité pour ces femmes, elles se sont bien défoulées, les yeux plein d’espoir elles ont vécu une journée assez libre où elles ont reçu des promesses et ont vécu l’amour du monde extérieur.

Lu 1 348 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 667 533 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!