You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Sports

Ronaldinho fait son entrée sur le terrain de la politique

Published

on

La politique n’est interdite à personne, tout citoyen peut rêver de devenir maire, député, sénateur et même président de son pays, c’est la raison pour laquelle que la star brésilienne veut briguer un poste électif  comme l’avait déjà fait le brésilien Bebeto et Romario. 

Selon le quotidien brésilien O Globo, l’ancien Ballon d’Or 2005 Ronaldinho, pourrait bientôt entrer dans la politique et pourrait se présenter aux prochaines joutes électorales en octobre 2018 pour les sénatoriales.

MSC_Logo

C’est sous les couleurs du Parti d’extrême droite Patriota, le parti conservateur, que Ronaldinho pourrait se présenter l’année prochaine. Le journal brésilien a publié la photo de la star aux côtés du leader Patriota Monsieur Jair Bolsonaro qu’on surnomme le Trump brésilien pour ses prises de position.

D’après le média brésilien UOL Esporte, l’ancien joueur du PSG et du FC Barcelone aurait même donné son accord pour s’engager avec le parti et du même coup se porter candidat en octobre 2018 dans l’état de Minas Gerais.

Ronaldo de Assis Moreiro dit Ronaldinho est âgé de 37 ans (aura 38 le 21 mars 2018). Il a porté les couleurs du Grěmio au Brésil, il a joué pour le PSG avant d’éclater au FC Barcelone, où il a disputé 207 matchs pour un total de 94 buts marqués. Il a rejoint le Milan AC en 2008, il a remporté le Scudetto en 2011 avec le club milanais. Au total il a marqué 280 buts avec 8 clubs différents. Il a mis un terme à sa carrière le 3 février dernier.

Ronaldinho a laissé le terrain vert et se sent près à rentrer sur le terrain de la politique. Quoi de mieux de lui souhaiter une bonne aventure!

Lu 2 270 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 637 589 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!