You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

L'actu EN BREF

Sabotage du réseau informatique de l’OAVCT: 14 mandats émis

Published

on

La crise qui sévit au sein de l’office d’assurance véhicule contre tiers prend une autre ampleur.

En effets, des employés, soupçonnés par la commission technique et de restructuration d’avoir saboté la centrale informatique de l’institution à tabarre dans la nuit du 12 juin, se trouvent actuellement dans la ligne de myre de la justice haïtienne. En ce sens, des mandats ont été emis à l’encontre de 14 employés grévistes.

L’information a été confirmée par le porte-parole du syndicat ,Jean-Roody Saint-Juste qui voit dans cette affaire une tentative du coordonnateur de la commission technique et de restructuration de l’OAVCT visant à casser l’élan du mouvement initié par le SE-OAVCT.

Les personnes qui ont entré par effraction dans le laboratoire informatique de l’OAVCT aurait emporté un disque dur, selon Wolf Dubic.

Hier, les employés qui ont entamé une nouvelle grève pour réclamer la demission de Wolf Dubic à la tête de la commission technique, en ont profité pour dresser des barricades de pneus enflammées devant l’entrée principale de l’institution.

Lu 2 857 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Advertisement

Commentaires

Advertisement

Sponsor

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Statistiques

  • 1 170 265 visites

On en parle

error: Alert: Content is protected !!