Connect with us

Actualités

Saisie d’arme et de munitions à La Fito: un suspect arrêté

Published

on

Saisie d'arme et de munitions à La Fito: un suspect arrêté 28
Actimed_728

Un suspect fondamental dans le dossier relatif à la saisie d’arme et de munitions au port La Fito a été arrêté.

Du nouveau dans le cadre du dossier relatif aux 16 armes à feu et 20 mille cartouches saisies par la douane au port Lafito ce week-end. Le Commis Broker, Louismane Fleurismé, en charge de faire le dédouanement des conteneurs a été arrêté.

Selon le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Jacques Lafontant, l’arrestation de Louismane Fleurismé a eu lieu ce lundi 22 juin 2020 aux environs de 1 heure 30 minutes, au Bicentenaire. L’opération a été menée par la police de Port-au-Prince de concert avec le Parquet du tribunal de première instance de Port-au-Prince.

Contacté au téléphone par la rédaction de Juno7, le commissaire du gouvernement laisse entendre que le commis broker a été de connivence avec la propriétaire du conteneur, la nommée Kettia Louis. Actuellement, il répond aux questions de la Direction Centrale de la Police Judiciaire dans le cadre d’une enquête.

A lire aussi:

Fix Clairin Lakay

MG Motors 720

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,426 other subscribers

Archives