Toutes les attentions étaient dirigées vers le sénat de la république hier, suite au malaise éprouvé en pleine séance par le sénateur du nord, Nawoon Marcellus. Sous la diligence de ses paires, il a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il a été pris en charge par des médecins de l’hôpital Bernard Mevs sur la route de l’aéroport. Les premiers diagnostics effectués par les spécialistes élucident tout hombre de doutes. Mauvaise nouvelle! Ils confirment que l’élu de bouclier a été réellement victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC), son deuxième en moins d’un an.
Les analyses médicales révèlent aussi des complications qui ne sont pas des moindres. Vaisseaux sanguins déchirés, hypertension artérielle, hémorragie cérébrale sévère qui selon certains spécialistes pourraient avoir de graves conséquences sur l’état de santé du sénateur qui jusqu’à présent est toujours inconscient.
Selon les ce qu’a confirmé le sénateur Kédlair Augustin, Nawoon Marcellus va être transféré ce mercredi même à Jackson Hospital en floride pour recevoir les soins que nécessite son cas. Espérons qu’il va pouvoir s’en sortir.
[views]