You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Scandale : Une vidéo de Eudes Lajoie, fait de lui la nouvelle star des réseaux sociaux

Published

on

Le directeur de l'ONM, Eudes Lajoie | Photo de sa page Facebook

Une vidéo du directeur général de l’Office ational de la Migration, Eudes Lajoie, montrant ce dernier en train de se masturber a fait le tour des réseaux sociaux durant le week-end écoulé. Jusqu’à présent, cet extrait diffusé à l’insu de son propriétaire fait couler beaucoup de salives et alimente les débats sur plusieurs stations de radio de la capitale.

Sur ces images publiées sur la toile, on peut voir le directeur de l’ONM, défenseur zélé du régime Tèt Kale, en pyjama, qui  se masturbe lui-même. On peut aussi l’entendre communiquer avec quelqu’un qui vivait en direct, à travers un «call vidéo», toute la scène.

Eudes Lajoie ne nie pas l’existence de la vidéo

Le numéro 1 de l’office national de la migration, se dit étonner par la publication de ces images qui mettent sur la scène publique l’intimité masculine de quelqu’un qui aurait son profil. En tout cas, c’est qu’il a dit.  « Moi et ma femme, comme tout couple normal, avons l’habitude d’avoir des échanges d’adultes par téléphone, mais je n’ai jamais publié de vidéos intimes nous concernant  sur les réseaux sociaux », a déclaré Eudes Lajoie qui affirme ne rien maîtriser en ce qui concerne la manipulation des  nouvelles technologies. Par ailleurs, il confirme que son téléphone a été volé il y a quelques jours.

En ce sens, il n’écarte pas la possibilité que la publication de ces images soit l’œuvre de ceux-là mêmes qui détiennent son portable et qui, depuis le mois d’avril dernier, lui proféraient des menaces tout en lui faisant des chantages de toutes sortes.

Eudes Lajoie pointe du doigt ses détracteurs

Pour le directeur, il y a une main cachée derrière ce scandale dont il est devenu la principale victime. Sans passer par quatre chemins, le concerné accuse ses détracteurs, ceux-là qui, dit-il, souhaitent à tout prix voir sa chute. « Ils ont profité du contenu de mon téléphone pour ternir mon image et m’effacer sur la scène politique, a déclaré Eudes Lajoie, qui informe que les autorités judiciaires et policières sont déjà saisies de cette affaire.

Lu 5 641 fois

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!