You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Sécurité : 2 détenus de la prison civile de la Croix-des-Bouquets sont actuellement en cavale

Published

on

Photo Credit : CDN

Hier mercredi 6 juin, très  tard dans la nuit, 3 prisonniers en détention à la prison civile de la croix-des-bouquets se sont évadés en trompant la vigilance des agents de garde affectés à cette prison. L’un d’entre eux a été appréhendé et les deux (2) autres sont encore évadés dans la nature. Ce n’est pas la première évasion que connaît la prison de la croix-des-bouquets. La plus spectaculaire a été celle de Clifford Brandt en aout 2014.

Selon les informations recueillies auprès d’une source digne de foi, l’un des puissants chefs de gangs qui opéraient au niveau de la commune de Delmas, arrêté il y a quelque temps par la police nationale d’Haïti, serait l’un des deux prisonniers qui sont actuellement en cavale.

Près de 24 heures après, l’administration pénitentiaire  nationale (APENA) n’a toujours pas communiqué aucune information supplémentaire à la presse concernant les causes et les circonstances de cette évasion.

Lu 3 996 fois

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!