Connect with us

Actualités

Sécurité : Nouvelle matinée de tension à la 3e circonscription de Port-au-Prince

Published

on

La route nationale numéro 2 a été bloquée ce matin à hauteur de Bicentenaire et de Martissant. À la base de cette situation, des individus jusque-là non identifiés qui avaient dressé plusieurs barricades de pneus enflammés sur la chaussée très tôt ce matin. Un camion apparemment en panne était aussi placé sur la route, ce qui a créé un embouteillage monstre au niveau de ces zones et de leurs environs.

Des crépitements de balles ont été aussi entendus dans les parages. Certains habitants expliquent qu’ils provenaient de Bicentenaire et de Martissant. Selon ce qu’ils ont confirmé, ces échanges de tirs qui sont devenus très courant dans la 3e circonscription sont l’œuvre des groupes armés en conflit depuis plusieurs mois pour le contrôle de certains territoires.

Ce matin, les activités fonctionnaient au ralenti. Paniqués, les habitants ont eu peur de vaquer à leurs occupations habituelles.

Lu 3 503 fois

Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!