Connect with us

Actualités

Sécurité : Près de 4 morts au Bicentenaire ce lundi

Published

on

Les affrontements entre gangs rivaux auraient fait quatre morts au Bicentenaire ce lundi.

C’est un habitant vivant à la 3e ruelle Plus qui a confirmé cette triste nouvelle pour l’un de nos confrères. Encore des vies humaines perdues dans un conflit armé entre gangs pour seulement une question de contrôle territorial.

Bicentenaire, Martissant, Portail Léogâne et les autres zones avoisinantes connaissent depuis quelques temps une recrudescence d’insécurité dramatique. Ces jours-ci, les affrontements entre gangs armés deviennent la norme. Aujourd’hui encore, ces individus qui prennent ces quartiers en otage ont frappé à nouveau. Depuis plus de deux mois, pas une semaine ne passe sans que des membres de la population ne soient victimes de balles assassines. Les gens qui habitent ces zones susmentionnées sont terrorisés. Pratiquement livrés à eux-mêmes, les riverains vivent continuellement avec de la peur au ventre.

Cet après-midi, la sortie sud de la capitale haïtienne ressemblait à un véritable champ de bataille. Les rues étaient désertes.

Lu 4 762 fois

Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!