Connect with us

Actualités

Seulement 80 personnalités ont fait le dépôt de leur déclaration de patrimoine le mois dernier

Published

on

ulcc
Lait Bongu

Dans une note de presse publiée ce vendredi, le Département de Communication de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) informe que seulement 80 personnalités ont déjà fait le dépôt de leur déclaration de patrimoine. Ce qui laisse comprendre que la majorité des fonctionnaires publics, visés par l’échéance du 31 janvier donnée mardi dernier par l’ULCC, ne sont pas encore en règle avec la loi du 12 février 2008.

Parmi les 80 personnalités ayant effectué le dépôt de leur déclaration de patrimoine, on trouve le Directeur Général de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC), Me Claudy Gassant, précise la note dont la rédaction de Juno7 détient une copie.

Parallèlement, le document fait savoir que plus de 300 formulaires ont été sollicités du Bureau Central de l’ULCC et également des Directions Départementales par des Parlementaires et des Maires entre autres.

Plus loin, le Département de Communication de l’ULCC invite toutes les autres personnes assujetties qui n’ont pas encore rempli cette formalité légale à le faire, au plus tard le 31 janvier 2020.

Nissan

Jac
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,222 other subscribers

Archives