Connect with us

Actualités

Situation de tension à Ouanaminthe

Published

on

Situation de tension à Ouanaminthe 28
Alez_728

Les partisans du Parti haïtien Tèt Kale ont envahi les rues d’Ouanaminthe ce lundi 12 mars afin de revendiquer leur intégration.

Des centaines de membres du PHTK ont pris d’assaut les rues d’Ouanaminthe, ils se longent à même le sol paralysant toutes activités dans la ville. Ils jugent intolérable que le Président élu soit originaire du Nord Est tandis qu’il ne soucie nullement de leur sort.

Ils revendiquent leur intégration au sein du gouvernement et cette forme de manifestation est un moyen de fixer les projecteurs sur eux afin de prendre en considération leurs exigences. Ils veulent que le président décide de leur sort en les intégrant dans les affaires du gouvernement. Ils réclament même des emplois au sein des institutions publiques.

[views]

Nissan

MG Motors 720

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,379 other subscribers

Archives