You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Situation de tension à Pernier : les activités sont totalement paralysées.

Published

on

La route principale menant à Pernier (commune de Pétion-ville) est actuellement bloquée à cause  d’un ensemble d’objets gênants entreposés sur la chaussée, des barricades de pneus enflammés et des montagnes de pierres dressés sur cette voie depuis plus de trois jours.

L’intrigue dans tout cela est que cette initiative est prise par  la quasi-totalité des habitants de cette zone pour exiger la construction de cette route publique qui, -on le reconnait tous- est en de très mauvais états, question de faciliter la circulation d’automobiles et des piétons selon les témoignages des riverains qui réclament également la  construction des conduits de canalisation afin de limiter  les risques d’inondation lors des saisons pluvieuses et cycloniques.

Boul Chans

À cause de ce mouvement, les écoles, les églises, le commerce entre autres  ne fonctionnent plus à  Pernier. Les initiateurs  disent choisir cette méthode extrême pour attirer le plus vite que possible le regard des autorités haïtiennes principalement celui du ministère des travaux publics, transport et communication sur le calvaire quotidien des habitants de Pernier.

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 665 910 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!