Connect with us

Hi, what are you looking for?

Éducation

Sud: plus de 70000 élèves bénéficient du projet de cantine scolaire de l’Ambassade de France et de WFP

Sud: plus de 70000 élèves bénéficient du projet de cantine scolaire de l'Ambassade de France et de WFP

Sud: plus de 70000 élèves bénéficient du projet de cantine scolaire de l’Ambassade de France et World Food Program

Dans le département du Sud, le projet de cantine scolaire de l’Ambassade de France et de World Food Program touche 34 écoles, selon l’Ambassade de France. Plus de 70000 élèves ont pu bénéficier d’un plat chaud.

Dans un tweet, l’Ambassade de France en Haïti se réjouit de sa collaboration avec @WFP-Haiti afin de renforcer la capacité des écoles à fournir des repas chauds et de qualité.

Juno7 Pub

“34 écoles du Département du Sud et plus de 7.000 élèves bénéficient actuellement du projet des cantines scolaires”, a tweeté l’Ambassade.

L’Ambassade de France dit poursuivre ses efforts, en partenariat avec le MENFP et le WFP Haiti afin de permettre aux responsables du programme de cantine scolaire de fournir un repas de qualité aux étudiant(e)s. Une alimentation de qualité est fondamentale dans le processus d’apprentissage.

Sud: plus de 70000 élèves bénéficient du projet de cantine scolaire de l'Ambassade de France et de WFP

En savoir plus :

A la 150eme session de l’OMS, Dr Alex Larsen plaide pour une couverture sanitaire universelle

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu