Connect with us

Rap Kreyòl

Supa Denot est mort

Published

on

Supa Denot est mort
Actimed_728
5,024 views

Supa Denot Moïse, l’un des pionniers du rap Haïtien, n’est plus.

Agé de 50 ans, le rappeur passé de présentation Supa Denot, est passé de vie à trépas après avoir été battu à mort  par des clochards. La nouvelle nous a été parvenue de Katia Georges, son amie d’enfance chez qui il est mort cet après-midi.

Triste fin pour l’artiste qui, au printemps de sa carrière, ambitionnait de depasser Wyclef Jean.

“Cela s’est passé à Portail Léogane. Des clochards l’ont roué de coup. Presque mort, on allait le jetter sur un tas d’immondices à la Place Sainte Anne si je n’étais pas intervenue. Je l’ai ramené chez moi, mais malheureusement il n’a pas survécu”, explique Katia qui, sous le choc, n’a pas pu nous en dire plus.

En 1996, Supa Denot fut champion du ” konkou chante nwel” organisé par la Telemax. Un évènement qui a servi de levier à sa carrière de jeune rappeur, plein de fougue qu’il fut à l’epoque, jusqu’à faire de lui une icone du rap haitien.

La Réserve banner1

A lire aussi :

Suzuki 9.99

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,697 other subscribers

Archives