You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Sports

Tennis – Indian Wells : La japonaise d’origine haïtienne a remporté le tournoi

Published

on

Ces derniers jours, Haïti est un peu sous les feux des projecteurs, après Jason Derulo qui a eu le privilège de chanter la musique officielle de la coupe du monde, et vient en Haïti pour tourner le clip.Hier, Haïti a eu une petite victoire en Tennis, grâce à Naomi Osaka qui est une japonaise d’origine haïtienne. Elle a triomphé au tournoi Indian Wells, et décroche du même coup le premier titre de sa carrière.

La jeune prometteuse a dominé et malmené la russe Daria Kasatkina 6-3,6-2 en l’espace de 70 minutes.Pendant son parcours dans ce tournoi,elle a éliminé la cinquième joueuse mondiale Karolina Pliskova et la grande favorite Simona Halep.

Pour sa victoire, elle a empoché un chèque de 1 340 860 $ US , et se hisse à la 22è place du classement WTA qui a été mise à jour ce lundi matin.

Naomi Osaka est née au Japon d’un père haïtien et d’une mère japonaise.Elle a seulement 20 ans,espérant qu’elle continuera sur cette bonne lancée tout au long de sa carrière.

Lu 1 728 fois

Publicités
Advertisement
1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!