You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Tension à la frontière, des dizaines de citoyens haïtiens quittent Pedernales sous pression des dominicains

Published

on

Des Haïtiens quittent la ville de Pedernales après plusieurs incidents violents de protestation qui ont été enregistrés par les Dominicains en quête de justice pour l’assassinat de deux personnes: Julio Reyes et Leyda Urbáez qui aurait été commis par deux haïtiens. 

Pedernales s’est réveillé dans un calme complet, après que les Dominicains ont défilé dans les rues pour exiger le départ des Haïtiens de la province, pour lequel ils ont donné une date limite jusqu’à 10h00 aujourd’hui. Après l’avertissement, le ministère de l’Intérieur et de la Police dominicaine a ordonné l’envoi d’un plus grand nombre de membres de la police à Pedernales.  Les écoles, les magasins, les bureaux publics et privés fonctionnent normalement.

Les Haïtiens qui quittent la ville le font dans divers véhicules qu’ils louent pour transporter leurs biens, certains d’entre eux ont vécu dans ce pays pendant plus d’une décennie.

 

Cet article a: Lu 2 129 fois

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!