Connect with us

Santé

Un 6ème cas confirmé de coronavirus dans le pays

Published

on

Lait Bongu

Le nombre de personnes testées positives au coronavirus s’élèvent à 6 ce lundi.

Coronavirus Haïti: une campagne de sensibilisation sera lancée ce dimanche

Le directeur général du ministère de la santé publique, le docteur Lauré Adrien a informé ce lundi 23 mars que le nombre de cas positifs au coronavirus s’élève à six. En deux jours le pays a enregistré 4 nouveaux cas confirmés du Covid-19.

Lait Bongu

Ces quatre nouvelles personnes contaminées sont tous des cas importés. L’un d’entre eux revient de Chine, un autre des Etats-Unis, selon les informations que le secrétaire d’État à la communication, Eddy Jackson Alexis a confié à Juno7. Le dernier cas confirmé se trouve dans le Sud-Est. Ce qui porte à 6 les départements du pays où des personnes sont mises en quarantaine.

Selon la Direction d’Épidémiologie du ministère de la santé publique, 104 personnes sont actuellement placées en quarantaine au niveau de 5 départements. Parmi elles, 52 sont placées en quarantaine institutionnelle et l’autre moitié en quarantaine domiciliaire. Le pays est en attente de savoir la situation des personnes placées en quarantaine.

A lire aussi :

Coronavirus: 3 nouveaux cas confirmés en Haïti

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,007 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle