Connect with us

Santé

Une brigade de 348 médecins et infirmiers cubains vient en aide à Haïti

Published

on

Lait Bongu

Une brigade médicale de 348 médecins et infirmiers cubains est en Haïti dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus.

Le ministre des affaires étrangères et des cultes , le Docteur Claude Joseph a annoncé sur son compte Twitter ” le déploiement d’une brigade médicale de 348 médecins et infirmiers cubains en Haïti dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus”. Au cours d’une cérémonie pour accueillir ces professionnels cubains de la santé,le ministre des affaires étrangères a profité pour remercier le gouvernement cubain au nom du president Jovenel Moïse et du peuple haïtien pour cette assistance médicale.

100 PWEN GRATIS

Même si pour l’instant le pays ne compte que 8 cas officiellement de contamination , cette brigade de 348 professionnels de soins s’ajoutera à notre personnel de santé pour offrir une prise en charge adéquate aux malades du coronavirus. Le gouvernement cubain a déjà envoyé ses médecins et infirmiers au chevet de l’Italie, le pays le plus touché par le covid-19 dans le monde.

A lire aussi:

Coronavirus: la Russie, la Chine et Cuba viennent en aide à l’Italie

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,323 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle