You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Sports

Une Fiat 600 pour Sergio Ramos

Published

on

Le 30 mars prochain, le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos va célébrer ses 32 ans. Pour cette occasion le frère du footballeur l’a offert une voiture en cadeau d’anniversaire. Un Fiat 600.

Le jour spécial n’est pas encore arrivé, et pourtant Ramos commence déjà à recevoir des cadeaux précieux. Son frère a eu l’audace d’être un peu en avance, et a offert au défenseur madrilène une Fiat 600, voiture qui était très populaire dans les années 50/60.

Pendant son époque, cette Fiat a été produite à près de 5 millions d’exemplaires. Maintenant Sergio Ramos a désormais la sienne qui est personnalisée avec ses initiales plus son numéro de maillot, « SR4 » .

Le prix d’une Fiat varient entre 6,000 et 10,000 euros, et parfois beaucoup plus selon la version (surtout la version spéciale du footballeur). Le joueur a montré sa voiture au lendemain de la victoire de son club sur la formation parisienne en LDC.

Né un 30 mars 1986, Sergio a porté les couleurs du FC Séville en 2004-2005, pour 50 matchs disputés. Depuis 2005, il joue pour le Real, avec une bagatelle de 554 rencontres pour 72 buts.

Lu 841 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!