You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Culture

Une nouvelle bougie pour Fantom

Published

on

C’est en 1981, le 26 mars que Daniel DARINUS alias Fantom a vu le jour à Léogâne. Rappeur du groupe Barikad Crew, il est et demeure une des grandes figures, une icône même du mouvement Hip-hop en Haïti.

Derrière ses 37 ans, Fantom traine une grande carrière, d’ailleurs il a commencé à faire de la musique à l’âge de 13 ans seulement, il était chanteur de danse hall puis il a rejoint le rang des bloods de BC dans les années 2000. Il a collaboré à la réalisation des trois albums de BC, il a apporté son grand soutien à la réalisation de nombreux autres œuvres des autres groupes de BPC à l’instar de Pick up click et il le record du rappeur qui a produit le plus de disques en solos, environ sept.

Fantom ou Daniel, est un père de famille et un entrepreneur, il dirige son propre studio Tapajè Records qui a produit en grande partie ses œuvres.

Aujourd’hui en l’honneur de ce grand jour pour le rappeur, l’agence Juno7 lui souhaite tout le succès possible et un heureux anniversaire.

Lu 2 196 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!