Connect with us

Actualités

Urgent: Gabriel Fortuné démissionne de la mairie des cayes

Published

on

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Et c’est bien l’ex-maire qui l’a confirmé pour un confrère journaliste depuis les cayes. Gabriel Fortuné qui est convaincu d’avoir pris la bonne décision est en train de gérer les affaires courantes au niveau de la mairie des cayes. Une nouvelle commission communale doit être mise sur pied dans le plus bref délai pour administrer la ville.

L’ancien sénateur a démissioné pour protéger la vie de son unique fille qui aurait reçu des menaces de la part de certains manifestants qui s’opposeraient à la dernière politique mise en place par Jean Gabriel Fortuné pour rendre salubre la commune. Ce n’est pas tout. Ils ont aussi tenté de bruler son domicile. En tout cas, c’est ce qu’a confirmé le maire au micro de la presse.

« Cette stratégie d’intimidation est orchestrée et planifiée par les grands commerçants de la ville », s’il faut croire Jean Gabriel Fortuné. Pour éviter des morts d’homme et dans mon camp et dans le camp de mes détracteurs, je préfère démissionner », a-t-il laissé entendre.

Lu 2 999 fois

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!