You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

[URGENT] Nouvel incendie au « Marché du Port » au Centre-ville de Port-au-Prince

Published

on

C’est un coup dur pour les commerçants du « marché du port » en plein cœur de Port au Prince. Ravagé par un incendie éclaté dans la nuit du lundi 11 juin 2018 (11 heures), et jusqu’à maintenant 6 heures du matin l’incendie continue sa route.

Des pompiers impuissants sont mobilisés sur ce violent incendie qui a posé de gros problèmes aux soldats du feu. Il y a environ 4 mois, deux marchés publics, situés dans le centre-ville de Port-au-Prince, ont été ravagés par les flammes.

Il n’y a pas de perte en vie humaine, mais chez les commerçants, c’est la désolation qui domine. Ils sont sous le choc. Tôt ce matin, certains pleuraient devant leurs petites boutiques ravagées par les flammes.

Pour le moment aucune information n’est disponible sur l’origine de l’incendie et le bilan des dégâts. Des responsables du marché lancent un appel à l’aide aux pompiers des autres commune de la capitale.

Lu 1 754 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!