You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Urgent : Protestation à Carrefour, les habitants ont bloqué la route des Rails

Published

on

Un vent de panique a soufflé tôt ce matin dans la commune de carrefour plus précisément à  Bizoton 6. À l’origine  de cette situation, des citoyens de cette zone, en vue de faire passer leur revendication, ont décidé de bloqué la route des Rails, une voie très utilisée par les automobilistes. Ainsi, ont-ils rendu impossible toute circulation de véhicules au niveau de cette zone.

Ils utilisent cette stratégie pour réclamer à leur manière la réalisation de travaux d’infrastructure dans cette commune et le nettoyage des égouts qui selon eux, représente un grand danger pour les habitants surtout en cette saison cyclonique. Ils disent espérer que les autorités feront le nécessaire avant que la situation se dégénère.

Des barricades de pneus enflammées ont été aperçues sur la chaussée. Les protestataires ont en profité pour encombrer la route avec des pierres géantes.

Lu 700 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!