Connect with us

République Dominicaine

Violences en Haïti : Luis Abinader ordonne le renforcement de la frontière

Published

on

Violences en Haïti : Luis Abinader ordonne le renforcement de la frontière
Nissan

Violences en Haïti : Luis Abinader ordonne le renforcement de  la frontière

Dans le souci de protéger la frontière des actes de violences qui se multiplient en Haïti, le président dominicain Luis Abinader a ordonné le renforcement de la frontière côté dominicain.

Selon les déclarations du président Abinader, il avait déjà chargé le ministre de la Défense, le général de division Carlos Luciano Díaz Morfa, de renforcer l’ensemble de la bande frontalière.

Le président a annoncé  également  qu’ils travaillaient  sur un plan d’intégration de la frontière qui sera publiée d’ici la semaine prochaine.

Il a évoqué cette question, après avoir fait le tour de la province de Montecristi, où il a supervisé le port de Manzanillo et a annoncé son expansion.

Innee Beauty Parlour

En savoir plus :

Covid-19 : Une cargaison de 37 respirateurs artificiels offerts à Haïti par les Etats-Unis

Innee Beauty Parlour

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,926 other subscribers

Archives