Connect with us

Santé

Visite de l’Hôpital du Sanatorium par la Première Dame de la République

Published

on

Visite de l’Hôpital du Sanatorium par la Première Dame de la République 28
Jac

Ce samedi 5 mai 2018 l’Hôpital du Sanatorium a eu le plaisir d’accueillir la
Première Dame de la République d’Haïti Martine Moïse. Elle était accompagnée de la ministre de la Santé publique et de la Population, Marie Gréta Roy Clément.

Une visite pleine d’émotion pour Madame Moïse qui voulait s’enquérir des conditions de fonctionnement de ce centre hospitalier historique, et pour évaluer la qualité des soins offerts aux patients.

Très émue par ce lieu unique dans le pays, la Première Dame nous a fait part de son désir de promouvoir cette cause dans son pays. Elle a surtout réaffirmé sa volonté de supporter, auprès du Président de la République Son Excellence Monsieur Jovenel Moïse, toutes les actions visant en une amélioration de la qualité des services et des conditions de vie du personnel sanitaire.

Cette visite de la Première Dame au Sanatorium constitue un profond témoignage de la volonté de l’Administration Moïse-Lafontant de continuer à agir pour faciliter, à toute la population, en particulier les plus pauvres, l’accès à des soins de santé de qualité, pour éradiquer les discriminations sociales sur toutes ses formes.

MG300

Actimed

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,445 other subscribers

Archives