Getting your Trinity Audio player ready...
|
4 employés de la Sogebank sont activement recherchés par le BAFE/DCPJ pour des infractions comme le vol et association de malfaiteurs.
La police nationale d’Haïti, par le biais du bureau des affaires financières de la direction centrale de la police judiciaire, a lancé des avis de recherche à l’encontre de quatre employés de la banque commerciale SOGEBANK pour diverses infractions financières.
Il s’agit de Anne Ketia Georges, Jean Ralph Antoine, Jean Juniot Memnon, Lifete Leevens Dejoie. Ils sont tous recherchés par les agents de l’ordre pour vol, complicité de vol, abus de confiance, faux et usage de faux et association de malfaiteurs.
Pour l’instant la PNH n’a pas indiqué si ces avis de recherche ont un lien avec l’arrestation par le Bureau des Affaires Financières et Économiques de la direction centrale de police judiciaire (BAFE/ DCPJ) de St Paul Daphkar, Superviseuse de caisses et Catheline Barochid, directrice des opérations qui ont détourné des fonds des clients estimés à cent trente deux mille dollars (132.000.00 US).
Elles ont été interpellées pour leur implication présumée de vol, complicité de vol, association de malfaiteurs dans le cadre d’une enquête ouverte par la DCPJ à la suite de diverses plaintes déposées par des clients victimes.
La PNH avait toutefois indiqué qu’elle était à la recherche des autres complices qui ont eu le temps d’abandonner leur poste.